nos voyages au jour le jour (récits et photos)

nos voyages au jour le jour (récits et photos)

jeudi 9 décembre 2010 Koch Kong

 

Après une très bonne nuit dans cet excellent hôtel choisi avec beaucoup de pertinence par Nicole ( je passe assez de temps sur internet.. .), nous partons pour Koch Kong au Rainbow Lodge, un écolodge situé au bord de la rivière Tataï.

 

 

Hôtel de Phnom Penh

 

 

 

 

Le chauffeur de taxi nous prend à Phnom Penh, il n’est pas fou et a l’air de connaître le chemin !

Un défaut malgré tout : il klaxonne tout le temps, presque en continu ce qui est particulièrement pénible. En 4h de route, il a sans aucun doute klaxonné plus de fois que nous trois réunis depuis l’obtention de nos permis respectifs. En fait, son coup de klaxon veut dire « dégage ». On aurait pu passer pour des VIP si sa caisse n’avait été aussi pourrie !

 

Nous arrivons au lodge situé dans un environnement très luxuriant( c’est la jungle). Gee, le boyfriend de Janet (la proprio ) nous accueille très cordialement et nous explique les « règles de vie » de cet établissement. Le bungalow familial a 2 chambres et est très correct au vu de l’environnement.

 

 

 

Le repas pris pour tout le monde à heure fixe à 19h30 est délicieux mais il dure ,dure dure … plus d’1h 30 alors que nous tombons de sommeil….Nous chassons les quelques moustiques présents dans la chambre avec un instrument de torture que seule Anne So connaissait déjà.

 

 

Il s’agit d’une raquette électrique qui envoie une décharge sur le moustique et le crâme. On voit qu’Anne So a repris le tennis car elle nous en a flingués pas mal.

 

 

article précédent

article suivant



12/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres