nos voyages au jour le jour (récits et photos)

juin 2016 : jour 3 New York (New York) bus touristique, statue de la liberté; etc...

Encore une journée chargée. C'est normal, New York est une ville ou il y a beaucoup de choses à faire et à voir...

nous prenons le bus touristique à deux étages dont le deuxième étage est décapoté. Comme il fit beau et chaud, c'est très agréable.

Nous choisissons le circuit complet permettant d'avoir un panorama complet de la ville et de nous arrêter quand nous le voulons pour visiter.

Nous faisons un arrêt pour aller admirer la statue de la liberté.

Pour cela il faut prendre le ferry après avoir fait une queue d'enfer, il devait y avoir plusieurs centaines de personnes qui avaient eu la même idée que nous ! Mais cela valait la peine...

de retour de notre visite à la statue de la liberté, nous avons repris notre bus à deux étages pour rentrer en profitant de la ville

après un peu de repos bien mérité ; nous repartons de nuit vers top of the rock (gratte ciel de Mr Rockfeller) qui est le 3eme plus haut immeuble de New York (68 étages)

la vue est magnifique et pour une fois, il y avait peu de vent et l'immeuble n'a pas bougé)

pour terminer la journée en beauté, nous faisons un tour à time square toujours aussi démesurée et avec de drôle de personnages qui font le show