nos voyages au jour le jour (récits et photos)

2021 les pouilles jour 01 arrivée à Bari 15/09

Initialement nous devions partir de Orly par un vol direct d'air France. Malheureusement celui-ci a été annulé une semaine avant le départ. Heureusement Anne Sophie a trouvé un vol avec escale (Munich) le même jour, ce qui ne modifiait pas notre circuit.

Seul problème il part de Roissy alors que nous avions réservé un parking à Orly. Mais pas de problème, on s’adapte...

Après une nuit dans un hôtel près de Roissy , nous laissons la voiture à l'hôtel citizen, dans un parking non secure (juste une barrière), herbe pas tondue et dans un quartier d'hôtel. Pourvu qu'on retrouve la voiture au retour...

Pas grand monde à l'aéroport, les terminaux 1 et 3 sont fermés, nous on part du 2B ou il n'y a pas grand monde non plus. le Covid se rappelle à nous.

Après 2 vols sans histoire et à l'heure, Paris, Munich, Bari,  direction le loueur de voiture chez qui devaient nous attendre 2 jeep renégate,

Que nenni, on a droit à une VW T-roc dans laquelle nos bagages ne tiennent pas

et une Opel mokka où les bagages ont aussi de la peine à loger...

on a beau rouspéter, rien n'y fait, on gardera ces deux voitures.

On n’avait encore rien vu.

Pour la vérification des véhicules avant le départ, on rencontre un employé qui s'en fout grave. Là il y a une rayure, il répond no problemo, une des ampoules arrières est grillée (cf photo ci dessus prise lors de la vérification du véhicule), no problemo, une bosse, no problemo... bref, il ne fait qu'un tour succinct des voitures et ne note pas grand chose.

mis à part des problèmes de carrosserie, les deux voitures sont en bon état.

Enfin on arrive à l'hôtel mercure et là repos dans un hôtel super en profitant de la piscine